Rembobine chérie !

Septembre 2015 : Marion et Julien nous ont dit oui… pour un Save The Date aux bords de Seine et un faire part sur mesure ! Une piqure de rappel par ici

Juillet 2016 : Après une cavale d’un an avec les Bandits, Monsieur et Madame ont fait totale confiance à l’équipe pour leur célébration.
En bon braqueurs d’évènements que nous sommes, nous avons parcourus 523km pour empocher un nouveau lot d’émotions. Le gain absolu pour nos petits coeurs de bandits.
Ce mariage là, c’était le casse de l’été, la planque parfaite pour assouvir notre créativité. On vous pose le cadre ? Une vue imprenable sur le Périgord, un château à faire bondir Stéphane Bern, et une orgie d’émotions. Mijoter le tout avec une ambiance démente, vous avez le synopsis d’un mariage chaud patate aux frissons assurés. « Chaud patate » chez Les Bandits, ça veut dire « Attention, mariés sensibles s’abstenir » : du gentleman noeud papillon à la diva qui se dandine, il n’y a qu’un pas… celui de cliquer sur la vidéo ! Let’s dance darling!


CRÉDITS

Vidéo + photos + papeterie : Les Bandits
Robe de la mariée : Violette Tannenbaum
Chaussure de la mariée : Sergio Rossi
Costume du marié : Les Nouveaux Ateliers
Alliance : Cameo Olivier Grammatico
Lieu de réception : Domaine des Essendieras
Veil : BestWeddingVeil
Professeur de danse : Norma danse

Comments are closed.