Dès notre premier rendez-vous nous avons tout de suite accroché avec l’univers décalé et festif de nos deux futurs mariés. C’est la rencontre de Simon, à l’humour original, faisant rire aux éclats la jolie Laëtitia, au sourire ravageur.

Accompagnés d’un orchestre klezmer et d’un cortège, Laëtitia et Simon ont parcouru les quelques mètres qui séparent leur nid douillet de la mairie du 18ème arrondissement de Paris.

Après s’être dit « Oui » devant Monsieur le Maire, un vent de folie a soufflé à la sortie de la mairie : bulles, confettis, fanfare et danse, entrainant la joyeuse bande à faire un tour de manège et une razzia de barbes à papa et de glaces.

À bord de leur camping-car, les jeunes mariés ont rejoint le domaine des sources. Nous avons eu la chance de voir une cérémonie extraordinaire, organisée par leurs témoins. Une haie d’honneur en mode curling histoire de faire briller la pelouse pour l’arrivée des mariés. Quelques ballons de confettis qui explosent, un shooter pour démarrer, l’échange des voeux sous le signe de la prise électrique. Oui, vous avez bien lu, Simon et Laëtitia se sont littéralement branchés l’un à l’autre pour la vie. L’émotion était à son comble.

De surprise en surprise, des rires aux larmes la journée s’est poursuivie.

Une mention spéciale pour les petites mains qui ont soufflé des bulles jusqu’au bout de la nuit contribuant à rendre l’atmosphère encore plus magique.

 

lace wedding gown NZ

Comments are closed.