Florie et Julien, c’est l’union de deux fous d’amour, mais aussi de deux familles, et de deux pays : la Bretagne (oui oui, c’est un pays) et le Chili.

Ce début de journée avait de quoi effrayer même le plus inébranlable des Bandits ! La pluie s’est abattue dans les jardins du manoir de la Fresnaye où était planifiée la cérémonie laïque. Mais dès les préparatifs de Florie, alias Gatita, nos reporters en vadrouilles ont pu cerner le ton de la journée : du plaisir, du rire, de la joie, et de la simplicité, peu importe les aléas.

Puis la magie du mariage a opérée… Nos fabuleux mariés et leurs invités ont pu profiter du soleil breton tout le reste de la journée.

Place à la cérémonie !  Un moment intense tout en musique et en éclats, des vœux à la guitare, de l’émotion à foison, … tout de l’idéal pour nos Bandits !

Pas de temps à perdre, on enchaine direct sur le vin d’honneur et ses danses survoltées, une course endiablée avec les amis pour des clichés de guerilla au fumigène, et bien sûr une des spécialités de la maison : la séance de couple baignée par une lumière de folie ! #GoldenHour

On termine la soirée avec un dîner à la bonne franquette rythmée par de nombreux messages vidéo venant de l’autre bout du monde. Bravo aux amis et à la famille qui ont su créée une ambiance festive et touchante qui a véritablement transportées tout le monde dans leur bonheur tout au long de cette journée déjantée.

Ces deux-là ont beaucoup ému nos braqueurs avec leurs regards remplis d’amour et de passion, encore félicitations et larga vida a los novios !

 

 

Comments are closed.