Avant d’aller se déhancher sur les pistes, de faire la tournée des bars et de fêter dignement l’enterrement de vie de jeune fille de Charlotte, son girl band a décidé de lui offrir une virée dans les rues de Paris, à nos côtés. 10 bombes ultra-motivées et 1 bandit au taquet. Le compte était bon, le rendez-vous était pris.

82 marches plus tard, notre photographe découvre l’immense terrasse du Nuba. La vue dégagée sur la ville, l’ambiance de fin d’été, les reflets sur les mojitos, les éclatements de rire et le son du vent qui se pose sur les palmiers. On est encore à Paris là ? On a pourtant pas quitté le périph…

Bilan : 1h30 de séance photo haute voltige. Après cette vue hors compétition, le groupe a suivit notre bandit sur les quais, histoire de jouer les pin-up devant l’objectif. Girl power enclenché, direction la verdure du Jardin des Plantes. On se souviendra longtemps de l’homme persuadé d’assister au shooting de la prochaine série télévisée ! Faudrait d’ailleurs que quelqu’un lui dise que c’était une blague ! Le soleil se couche et c’est le clap de fin avec un jeter de couronnes de fleurs, histoire de faire un petit clin d’oeil au futur bouquet de Charlotte, qui dans quelques mois, n’y échappera pas !

 

Comments are closed.